jeudi 20 juin 2013

New in : produits asiatiques et développement durable

La magie des commandes sur le web, c'est que c'est toujours un peu Noël au moment où tu reçois ton cadeau colis, même si tu sais déjà ce qu'il y a dedans, il y a toujours un petit moment d'excitation infantile. Alors quand tu en reçois deux, c'est la fiesta !



Premier colis : la Salle de Bain d'Eden


A gauche, la brosse nettoyante Tosowoong, à droite le nettoyant Tamagohada, "peau d'oeuf"

En bonne lectrice de blog lassée de ses points noirs et micro-kystes, et fraîchement convertie aux bienfaits du layering/millefeuille de soins japonais, me voilà à tester le célèbre nettoyant Tamadohada de Hadalabo et la brosse nettoyante Tosowoong, qu'on ne présente plus elle aussi. Les reviews sont toutes excellentes, et comme j'ai tendance à ne croire que ce que je vois et à désespérer de ma peau, il fallait que j'essaye.



Des pieds tout parfaits avec des chaussettes magiques en plastique : le rêve !

Et comme ce truc là semble à la fois chelou et révolutionnaire, j'ai pris des Changing U Magic Foot Peeling Shoes de TonyMoly pour avoir des pieds tout beaux avant d'enfiler des sandales. Oui, ce sont des chaussettes magiques qui te font perdre toutes tes peaux mortes après les avoir portées pendant une heure. On arrête plus la technologie !


Second colis : les Tendances d'Emma


Remplacer les Demak'up par des carrés lavables : et pourquoi pas ?

Sur les conseils d'une copine, j'ai découvert ce site et commandé immédiatement ce kit de test de carrés démaquillants lavables, qui remplacent les cotons jetables. Le kit est composé de 3 types de carrés de différentes matières, pour choisir celle qui convient le mieux à notre peau et nos usages, et de fiches explicatives.

Je vous fais des reviews de tout ça très vite ! J'ai hâte de tout tester ! :o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de tester les carrés démaquillants de chez les tendances d'Emma. Hâte de voir ta revue :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous tiens vite au courant, promis :o)

    RépondreSupprimer