vendredi 5 juillet 2013

New in : make-up soldé from Sephora

Franchement, même sans être dépensière, comment résister à des vernis à 1 euro et des fards à paupières à 2 euros ? C'est impossible, non ? Rassurez-moi... Bref, c'est la raison pour laquelle j'ai fait, pour la première fois de ma vie, quelques petites soldes sur le site Sephora. Voici le fruit de mes achats :



Vernis à ongles :

N°67 Moody Woman (scarabée)
N°78 Any Way Any Where (pailleté mat)
N°96 Electroshot
Top coat paillettes 01 Or




Ombres à paupières mono pailletés :

N°04 Disco Fever
N°45 Python Bag (qui est arrivé tout cassé, supeeer...)
N°75 Me Jane

Tout ça m'a donc coûté 10 euros, soit le prix d'une ombre à paupière mono non-soldée. Que demande le peuple ? Peut-être les swatchs, qui arriveront dès que possible, promis ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ca valait le coup chez Sephora ^^ J'ai bien craqué la bas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes !! C'était dur de rester zen et de ne pas faire fumer la carte bleue ^^

      Supprimer