vendredi 5 juillet 2013

New in : mon premier haul (de tricheuse) chez TesterKorea

J'aime, j'adore, je vibre à l'idée de tester de nouveaux produits, surtout s'ils viennent d'ailleurs. Alors quand j'ai découvert le site TesterKorea avec une larmounette de frustration d'émotion à l’œil, j'avais le choix entre 3 solutions :

- Acheter tout ce qui me plaisait, et me ruiner ainsi que ma descendance sur 18 générations.
- Acheter 4 ou 5 produits, et rester sur ma faim, avide de nouveautés.
- Acheter un max d'échantillons pour m'en tirer pour pas trop cher avec plein de choses à tester.

Car oui : TesterKorea te permet de commander des échantillons par paquets de 10, c'est pas cher, ça permet d'essayer plein de choses, et de ne pas te planter en achetant un produit qui ne te plait finalement pas. Du coup tu auras deviné, lectrice chatoyante, que je me suis tournée vers la troisième solution, et que je compte bien faire un reporting d'un max de ces produits. Même si j'ai triché parce qu'ils ne sont pas tous full size. Bon alors, il a donné quoi ce haul ?

Des BB crèmes à la pelle, pour trouver la meilleure :


Set Mini BB Cream de Skin 79, qui regroupe 4 sortes de BB crème différentes, idéal dans ma quête de la BB parfaite.

Dear Me Petite Cotton BB Cream de TonyMoly, une BB crème qui déchaîne les passions dans la blogosphère, et que j'ai pris en full size faute de trouver des échantillons.



Rice Stem Cell Whitening BB Cream de Cedia, une BB crème aux vertus éclaircissantes qui vient compléter mon panel test.

Face 2 Change Moist Cushion BB de Holika Holika, teinte Light Beige, une BB crème solide à appliquer à l’aide de l’éponge spéciale fournie avec la bête.

Face 2 Change CC Cream de Holika Holika, teinte Pink Beige, histoire de voir si une CC ne me conviendrait finalement pas mieux qu’une BB.


Des bases de teint :


Black Egg Pore Gel Base de Skinfood, une base de teint abricotée qui efface les pores.

Royal Honey Glow Starter+ de Skinfood, une base de teint hydratante associée à un fond de teint.


Des lotions, des crèmes et des nettoyants :


Young Leaves Pure Cabbage Emulsion & Toner de Skinfood, qui ont une action équilibrante et hydratante.

Fresh Apple Sparkling Pore Toner de Skinfood, un tonique anti-imperfections qui resserre les pores.

Gold Kiwi Toner & Emulsion de Skinfood, qui ont une action réparatrice et hydratante.



Gold Caviar Toner & Emulsion de Skinfood, qui ont une action hydratante et anti-rides.

AC Clinic White-Trouble Essencializer d’Etude House, une émulsion anti-imperfections.

Jejubija Anti-Trouble Special Kit d’Innisfree, qui contient plusieurs produits anti-imperfections : nettoyant moussant, lotion, crème…



3 Seconds Starter Hyaluronic Acid de Holika Holika, qui prépare le visage à recevoir les soins hydratants après le nettoyage.

Green Barley Special Kit (Magie Bubble) d’Innisfree, qui contient un nettoyant poudre à l’orge vert, des lingettes nettoyantes, et une petite éponge ronde magique à utiliser avec la poudre.

Clean Dew Broccoli Sprout Cleansing Cream deTonyMoly, une crème nettoyante à utiliser à la place de l’huile démaquillante en toute première étape du millefeuille de soins.


Et un tout petit peu de make-up :


No Sebum Mineral Powder d’Innisfree, une poudre translucide matifiante, en full size.

Lip Tint Cat Chu Wink de TonyMoly, teinte Cherry Pink.

A très vite pour les swatchs et reviews ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis pressée que tu fasses ton article sur la poudre Innisfree qui me fait vraiment envie :)
    En tout cas c'est tout mignon les échantillons et c'est pas une mauvaise idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en ai mis vite fait ce matin sur ma zone T à la toute fin de mon maquillage, pour voir ce que ça donne, et elle a l'air plutôt pas mal !
      Moi qui ne savais pas par quoi commencer pour les tests, je vais commencer par cette poudre du coup :o)
      Je te tiens vite au courant !

      Supprimer
  2. Haaa merci :) Tu me diras, je trouvais qu'elle avait l'air sympa, en plus d'être naturelle :)

    RépondreSupprimer