vendredi 30 août 2013

3615 à l'aide !! Je rapporte quoi de Tokyo ?

Mes poussinettes, l'heure est grave. L'an dernier, j'ai passé 10 jours à Tokyo, alors que l'idée même de prendre un peu soin de ma peau me passait à l'époque totalement au dessus de la tête. Un an plus tard, tombée amoureuse de la ville et des cosmétiques asiatiques, je repars à Tokyo mi-octobre, et ce pour deux semaines. Mais cette fois-ci, j'emporte une grande valise vide, et je vibre à l'idée de dévaliser le Matsumoto Kiyoshi le plus proche dès mon arrivée ! *joie* *petitscrishystériques* *trépignements* *cartebleueenarrêtcardiaque*



Bref, trêve de blabla, j'ai besoin de votre aide : je ramène quoi ? J'ai déjà une wishlist, mais j'aimerais connaître vos favoris et vos avis pour ne pas passer à côté de THE produit ! Lotions, démaquillants, crèmes, sérums, gels douche, déodorants, solaires, masques imbibés, make-up, je veux TOUT savoir !

Et sait-on jamais : si un produit vous fait super envie mais que vous hésitez encore à l'acheter, dites-moi et je pourrai peut-être en tester quelques uns... Et si j'ai encore un peu de budget après m'être ruinée en trucs-que-je-sais-même-pas-où-je-vais-les-ranger-tellement-ma-salle-de-bain-est-pleine, je pourrais peut-être faire un petit concours à mon retour pour vous faire gagner des produits ? Dites-moi ceux qui vous feraient plaisir !

Merci d'avance pour votre aide ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je redirigerai bien vers tous mes articles (mes butins de cet été, que faut-il ramener du Japon...). Je pourrai aussi faire une liste de ce qu'il faut ramener, mais elle risque d'être hyper-méga-longue xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah super merci je vais jeter un oeil à tout ça très vite ! Et c'est vrai que c'est dur de partir sans une wishlist de 10 kilomètres sous le bras ^^ Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense directement aux produits hadalabo, meishoku ...Vas voir sur le site adambeauty qui vend les marques japonaises (et donc trouvables au Japon)
    Agashibeauté

    RépondreSupprimer