vendredi 2 août 2013

New in : haul chez Eyes Lips Face

Bonjour mes petites loutres en sucre ! Avant de vous abandonner lâchement pour aller bronzer et m'engraisser dans le sud-ouest pendant 2 semaines, voici le bilan de mon haul de pauvre chez Eyes Lips Face.



Longtemps, j'ai été fâchée avec leurs produits, mais j'avais envie de leur donner une seconde chance et d'essayer de nouveaux produits, pour voir si la qualité était un peu plus au rendez-vous qu'il y a deux ans, date de ma dernière commande. Voici mon butin, placé sous le signe de la pêche :



- Gloss repulpeur de lèvres, teinte Peach Passion.

- Rouge à lèvres, teinte Voodoo.

- Feutre à lèvres, teinte Nude Nectar.

- Crayon jumbo gloss, teinte Summer Nights.

- Gloss haute définition, teinte Mysterious.



- Blush teinte Peachy Keen de la gamme Studio.

- All over color stick, teinte Golden Peach.



- Top coat mat.

- Crayon jumbo pour les yeux, teinte Rock out.

Bilan frais de port compris : 25 euros ! C'est pas la ruine... Mais la qualité est-elle au rendez-vous ?

Je reviens le 19 août avec toujours plus de tests et de swatchs pour vous dire ce que j'ai pensé de ces produits. Bonnes vacances :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello ma petite sirène!

    Après l'emballement des débuts avec ELF, je suis vite redescendue sur terre comme toi. Après, ils ont peut-être évolué, tu nous diras ce que tu en penses?!

    Je cherche aussi un bon top coat effet mat, beaucoup parlent de celui d'OPI, mais j'ai déjà été déçue par cette marque, et pas envie de jeter encore 15€ par la fenêtre...

    Bisous et bonnes vacances!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Cuné ! Promis je te tiens au courant à mon retour. Bibiz :o)

      Supprimer