vendredi 15 novembre 2013

3615 blabla : et si je lançais ma ligne de produits sur Etsy ?

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais depuis plus d'un an je fabrique une grande partie de mes cosmétiques moi-même. J'adore ça, et je suis devenue plutôt pas mauvaise !

J'ai aujourd'hui l'idée folle de lancer une ligne de produits simples et efficaces sur Etsy, mais avant de me lancer, j'aimerais en savoir plus sur vos goûts, vos habitudes, etc. 

Si vous avez quelques minutes devant vous, pouvez-vous répondre à ce questionnaire ? N'hésitez pas à le partager auprès de votre famille, vos amis... Les avis de TOUT le monde sont bienvenus

Merci d'avance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou!
    je vais répondre au questionnaire et bravo à vous car il faut se lancer!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée :) Je vais faire ton petit questionnaire ! :)

    RépondreSupprimer