lundi 25 novembre 2013

Concours : et la gagnante de la "Japan Box" 3615 Cosméto est...

Coucou mes petites loutres en sucre !

Merci à toutes pour votre participation, vos petits mots gentils et encourageants. Merci et bienvenues aux nouvelles Trentesixquinzettes, j'espère qu'au delà du concours, le blog vous plaira :)

Je vous avais promis dans l'avis de concours un tirage au sort assuré par mon chat, Lilou, à l'aide de sa leste papatte et d'une friandise adorée. Ce fut un échec total. Déjà, j'ai du attendre 2h que la bête sorte de son sommeil, pour finalement devoir la réveiller. Mon brillant dispositif, dont je voyais déjà la totale réussite à l'époque où je l'avais conçu, a laissé le chat totalement indifférent. Rien. A par un regard blasé de la part de Lilou, qui est retournée se coucher sur son plaid bien mou près du radiateur.

Heureusement, mon plan de secours, lui, ne dormait pas. C'est donc l'Homme qui, sans lâcher des yeux sa 3DS et son Pokémon Y, ni besoin de lui agiter une croquette sous le nez, a vaillamment pioché le nom de la gagnante de la Japan Box. Il s'agit donc de...


Julietteratu !



Juliette, tout ça c'est pour toi, je t'envoie un mail pour ton adresse et tout et tout.

Je dois vous avouer que je ne pensais pas que tant de personnes participeraient, et je sais maintenant que je prévoirai un ou deux lots de consolation pour les prochains concours. D'ailleurs, les prochains concours récompenseront également la fidélité de mes abonnés Facebook et Hellocoton.

Restez connectées sur votre 3615 préféré pour de prochains concours ! :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire