vendredi 8 novembre 2013

Concours : gagne la "Japan Box" de 3615 Cosméto, 7 produits sélectionnés pour toi avec amour !

Bonjour mes biches d'or !

Je suis contente de pouvoir vous proposer mon premier concours sur 3615 Cosméto ! Pas de partenariat avec une marque ou une boutique : seulement des produits qui m'ont tapé dans l'oeil et que j'ai acheté tout spécialement pour vous à l'occasion de mes vacances à Tokyo.



Le concours est ouvert à tous et international. Il sera ouvert jusqu'au samedi 23 novembre !

Voici le contenu de la "Japan Box" mise en jeu :




Softymo Deep Cleansing Oil de Kosé
J’avais acheté cette huile démaquillante dès mon arrivée à Tokyo car je n’en avais pas pris dans ma valise. Je l’ai tellement aimée que je suis retournée en acheter une pour le concours. Je ne vous en dis pas plus pour le moment ;) mais c’est un des coups de cœur de mon haul japonais !



Hadanomy Aquaplacenta Moisture Cleansing Foam Wash
J’ai trouvé le concept super original ! C’est un nettoyant moussant plein de collagène et d’acide hyaluronique, qui a les propriétés hydratantes d’un masque. Secouer le flacon, faire sortir une noix de mousse, appliquer sur le visage sans frotter, laisser poser 30 secondes, rincer. Et hop, toute pimpante en deux temps trois mouvements ! Parfait pour les matins pressés. Ah et ne vous inquiétez pas : le placenta dedans, il n’est pas animal mais végétal ;)



Hadalabo Shirojyun Whitening Lotion
Une lotion culte sur la blogo, pleine de vitamine C et d’arbutine, pour faire disparaitre les tâches cutanées et éclaircir le teint. La réputation de la marque Hadalabo n’est plus à faire : si je n’ai pas encore testé le produit, je suis persuadée que cette lotion doit être top !



UV Aqua Rich Watery Essence 50+ de Bioré
Comme pour l’huile démaquillante, c’est après avoir testé ce produit que je suis retournée en acheter un tube pour le concours. Je n’ai jamais utilisé un solaire aussi incroyable : aucun film gras, aucun effet blanchissant, une texture légère qui pénètre toute seule. Sans parler d’une protection solaire très élevée. L’essayer, c’est vraiment l’adopter !



Imju Déjà Vu Fiberwig Paint On False Lashes Extra Long
Derrière ce nom à rallonge totalement improbable se cache un mascara spécial longs cils de faon. C’est un mascara fibre ultra allongeant dont la brosse attrape bien toute la frange de cil, pour la recourber au passage. Je ne l’ai pas testé, mais les critiques sont unanimes : j’espère qu’il plaira aussi à la gagnante ;)



4 masques en tissu imbibés Pure Smile
Je partage le contenu de mon super pack de 15 masques à la vitamine E, au collagène, à l’acide hyaluronique et à l’arbutine. J’ai choisi pour vous ceux à la fraise, à l’aloe vera, à la rose blanche et à la bave d’escargot (non, on ne dit pas beurk, c’est vraiment excellent pour la peau et très efficace !). On applique bien sur un visage propre et sec, on laisse poser 20 minutes, on enlève le masque, on tapote l'excédent pour le faire pénétrer, et on continue sa routine avec une peau radieuse et fraîche !



Une éponge konjac au thé vert
Elle sera la meilleure amie de votre visage pour le nettoyer et l’exfolier. Une fois bien humide, sa texture est comme « gluante », mais surtout très douce et moelleuse. Le thé vert protège des radicaux libres et a d’excellentes propriétés anti-oxydantes. Attention en revanche : c’est un produit naturel, on n’oublie pas de la tremper dans l’eau bouillante régulièrement pour éviter les bactéries.


Pour participer au tirage au sort, il y a plein de possibilités différentes. Mais il est possible de les cumuler ! Explications :

> Laisser un commentaire sous cet article = 1 chance au tirage au sort
> Dans ce même commentaire, citer ton produit asiatique préféré = 1 chance au tirage au sort
> Liker 3615 Cosméto sur Facebook = 1 chance au tirage au sort
> Partager l'événement/concours publié sur Facebook (en cliquant sur le lien de partage uniquement) = 1 chance au tirage au sort
> S'abonner à 3615 Cosméto sur Hellocoton = 1 chance au tirage au sort

Si tu fais tout ça, tu as donc 5 chances lors du tirage !

Ta fidélité sera toujours récompensée par le 3615 : tu likais déjà la page Facebook avant la publication de ce concours ? Ton like compte directement pour 2 chances ! Et même chose si tu étais déjà abonnée à 3615 Cosméto sur Hellocoton avant ce concours : 2 chances pour toi, comme ça direct.

Donc jusqu'à 7 chances au tirage pour les plus fidèles d'entre vous !

Le tirage au sort sera 100% impartial !
> Chaque fois que tu effectues une des actions qui te permettent d'avoir une chance lors du tirage au sort, je note ton nom sur un petit papier.
> Tous les petits papiers seront pliés et déposés dans un grand saladier, ou un carton, bref un grand truc où ils ne risquent pas de déborder.
> Les papiers seront soigneusement mélangés.
> Une friandise Whiskas sera jetée au milieu des papiers.
> Lilou, notre chat-huissier fan des friandises Whiskas, agitera sa papatte dans les petits papiers pour retrouver l'objet de sa convoitise.
> Le premier papier à tomber hors du saladier/carton/grand contenant désignera la gagnante du concours !



En cas de litige :
> Si plusieurs papiers tombent en même temps, ils seront attachés au bout d'une ficelle et agités simultanément sous le nez de Lilou. Le premier papier qu'elle attrape sera celui de la gagnante.
> En cas de méga flemme du chat ou de rien-à-foutrisme exceptionnel de la bête face à ses friandises préférées, ce sera l'Homme testeur de chaussettes exfoliantes pour les pieds qui sera chargé de tirer un papier au sort sans quitter sa console des yeux.

Rendez-vous le 24 novembre pour le tirage au sort !

A bientôt :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaires:

  1. Très bonne idée cette Japan Box. Mais la meilleure idée reste le tirage au sort du chat-huissier ! J'ai bien rigolé ^^
    Bon sinon, mon produit préféré serait sans doute la lotion Hadalabo Shirojyun Whitening.
    J'espère que tu vas avoir plein de participant(e)s !

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. coucou,je participe avec un grand plaisir a ton concours mon produit préféré ce sont les masques en tissu j'aime beaucoup les mj care.
    je te suis sur Facebook et sur hellocoton
    Petit message pour Lilou si tu me choisis tu auras un gros sac de croquettes (non!!! je ne soudoie pas l'huissier de chatiste non non non !!!!!!!!!!!!! même pas vrai
    bon trêve de plaisenterie
    MERCI pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Hello, trop cool la box avec tout ses produits made in japan :)
    Perso même si il y a des équivalents en france j'adore les patchs anti points noirs de chez biore aromatisés au thé vert :) Je croise les doigts :) merciiii

    RépondreSupprimer
  4. Alexandra Rimbert8 novembre 2013 à 15:44

    Super box cadeau!!! Les masques cadeaux Pure Smile ont l'air super!
    On peut promettre un gros câlin/gratouilles à Lilou si on gagne? Avec des croquettes? Et un canard de la part de Cheyenne?

    RépondreSupprimer
  5. Tututut les filles ! Pas de corruption féline s'il vous plait ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super ce concours, je te suis sur FB et hellocoton. Mon produit préféré asiatique est la lotion transparente Hadalabo (celle un peu visqueuse et hydratante).
    :) très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas réussi à insérer mon pseudonyme...
      Sophie

      Supprimer
    2. Ta participation est bien prise en compte :) merci !!

      Supprimer
  7. Coucou, merci pour le concours bon même si je suis une lectrice fantôme :)
    Alors je participe avec joie à ton concours, je suis beaucoup plus axés produits Coréens qu'autres choses, donc cette box est perfect pour moi qui aimerais tester plus de marque Japonaise. Mon produit asiatique préféré c'est l'huile démaquillante aux pétales de rose de la marque CARA. J'avoue aussi qu'en ce moment je surkiff la crème à la bave d'escargot prestige de la marque It's Skin.

    Alors je te suivais déjà sur HC, mon pseudo c'est Divano
    Je ne savais pas que tu avais une page facebook, mais je la like c'est chose faite :) : Farah Jaffredo :)
    J'ai partagé le concours sur ma page fb (désolée je n'ai pas beaucoup d'abonnée, mai smon blog débute encore :D) https://www.facebook.com/LutopieDeDivano.
    J'ai aussi partager sur mon twitter : https://twitter.com/Dospuno/status/398836128557432832
    Et j'ai aussi partager sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/mapage/divano

    Je participe rarement à des concours (faut dire que je gagne jamais aussi xD), mais ton lot est vraiment super intéressant et surtout hyper généreux :)

    Merci beaucoup et bonne contiunation :)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous ; cette avec grand plaisir ;
    alors je ne susi pas une pro des cosmetique ; mais j ai deja entenue vue ma belle maman utiliser Le Gel Lavant Tamagoha d'Hadalabo aux A-HA.
    elle l adore .
    je suis heureuse de decouvrire votres univers sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1418437911718567
    et fan sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1681836
    merci pour la belle decouvert et a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  9. Mais ça fait trop envie tout ça! Si je ne gagne pas il va falloir que je trouve un moyen de m'en procurer, surtout de l'huile démaquillante comem la Softymo Deep Cleansing Oil de Kosé, j'en avais testé une autre et c'est un vrai bonheur <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Mon produit préféré est l'éponge konjac au thé vert
    Pseudo facebook : elodie friedman Abonne a hellocoton : playcadeaux
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/257090607771353
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'veux gagner moi!!!
    Grâce à toi je me suis mise au layering (enfin j'essaie parce que l’assiduité et moi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool je suis contente si mes articles ont pu t'être utile :o) Merci pour ta participation !

      Supprimer
  12. Bonjour,
    Que de superbes produits. Je kiffe l'huile démaquillante : Mutenka Make Otoshi Oil de Cow Brand.
    Je participe, j'aime et je partage.
    Voici mon lien facebook et mon pseudo de suivie (gil.bean.96) https://www.facebook.com/gil.bean.96/posts/211372869045647
    Je suis abonnée sur Hellocoton sous evelita
    J'espère être la chanceuse de cette superbe box.
    Merci pour la découverte de tous ces produits.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, j'adore !super box ! que des produits qu'on ne connait pas ici ! mes partages sous le pseudo lili la rochelle !
    http://www.hellocoton.fr/mapage/lililarochelle/amies
    https://plus.google.com/u/0/117329752986279632531/posts/cTvc3KXh7DK
    https://twitter.com/lili_larochelle/status/398886230005268480
    https://www.facebook.com/lili.larochelle/posts/505246429593648
    trop beau ton chat !!!! merci !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci pour ce concours de haute qualité j'ai habité au Japon et les produits sont plus que de qualité raisonnable. Alors je tente pour les 5 chances, j'ai liké la page et partagé sous Corinne Coulet Dorez, je te suis sur Hellocoton sous kiseki. Mon produit préféré est le masque Pure Smile à la bave d'escargot (si si). Doumo arigatou encore une fois pour ce concours so oshare ;) Belle soirée à tous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir =) merci pour ce concours, les produits ont l'air super sympas. Une copine m'avait donné l'éponge konjac au thé vert, j'avais trouvé ça rigolo. Mais sinon je suis une novice de ces produits alors on va dire que c'est l'occasz' =)
    je te suis sur HC (marie la frenchy).
    Je croise les doigts
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: j'ai adoré la fin de l'article où tu expliques le tirage au sort =)

      Supprimer
  16. Bonsoir !!
    je tente ma chance pour cette box :)
    les nouveautées me plaisent :)
    le tube bioré uv me tente bien je l avoue

    fan fb=emilie vigneron
    hc=emily25


    je partage =}

    https://www.facebook.com/emiliejustine/posts/10202487524298192
    https://twitter.com/lyly1983/status/398900439116034048


    mon mail emilie.vigneron@sfr.fr
    bonne journée & milles merci <3

    RépondreSupprimer
  17. je tente ma chance avec plaisir
    Mon produit préféré est l'éponge konjac au thé vert
    mon mail caro.musso@wanadoo.fr
    bonsoir

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce beau concours je participe avec plaisir
    je suis fan de la page coralie clara
    je partage le jeu
    https://www.facebook.com/coralie.clara.5/posts/10202534946640214
    et mon produit préfèré est le masque Pure Smile à la bave d'escargot

    RépondreSupprimer
  19. bonjour merci pour ce joli concours j adore!!!ravie de participer♥je suis fans et partage avec plaisir en publique♥
    fans sur fac veronique brahy
    je vous suis sur hc vero54
    mon produit preferé est la lotion hadalabo merci
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10201923250738801
    rayondesoleil21@hotmail.com
    bon wk a vous

    RépondreSupprimer
  20. coucou!
    merci pour ce beau concours avec des produits que je ne connais pas du tout donc c'est chouette!
    tout d'abord je dois te dire que j'adore les chats donc je pense que lilou va bien m'aimer aussi ;-)
    alors je te suis sur fb : fleur japon
    j'ai partagé sur mon compte fb https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/641667085885296
    le produit qui me plait c'est le lot de 4 masques en tissu imbibés Pure Smile car je suis une accro des masques!
    par contre je ne peux pas te suivre sur HC car je n'y comprends rien ^^
    voilà je pense que je n'ai rien oublié et si j'ai bien compris pour multipliez mes chances je dois faire une des actions par jour donc je reviendrais ;-)
    bisous et une léchouille à lilou!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir! Je suis curieuse de tester ces marques japonaises, surtout les masques!
    Je te suis sur Hellocoton (Petite Poupette)
    et je relay sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-7-vernis-de-la-marque-e-l-f-a-gagner-jusqu-au-10-novembre-50-a-gagner-m1682996
    Google+(Poupette Choupinette):
    https://plus.google.com/104367964446167552417/posts/AX4xtrz9LbQ
    Mon site: http://sirop.olympe.in/2013/11/09/concours-du-jour-5/
    Pinterest: http://www.pinterest.com/truquise/giveawayconcours/
    et voici mon mail: manon.flash@outlook.com
    Bonne journée, et merci encore!

    RépondreSupprimer
  22. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)9 novembre 2013 à 11:22

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir, je ne connais pas ces produits mais j'ai entendu parler des qualités de la marque Hadalbo et je suis vraiment très intéressée de ce fait
    actuellement je ne me sépare plus de la BB crème perfect cover de Missha (marque asiatique), une véritable découverte conseillée par une amie
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée sur hc: geraldine gautier
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Wow!
    Merci pour ce concours!
    Je participe s'il te plait
    J'ai liké sur FB avec Ju rockornot
    Mon produit asiatique préféré est le sérum it's skin VB effector
    Ce que j'aime le plus c'est les hauls! Et ce que j'aime le moins c'est la cuisine, car je sais que je ne les referai pas ^^' (mais j'aime bien quand même hein!)
    Je suis déja abonnée sur HC avec rock-or-not

    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour ,
    super génial ce concours je tente ma chance avec grand plaisir
    je ne connais pas du tout les produits asiatique et n ai jamais eu l occasion d en éssayer
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    mon relais fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/259667640849072
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bon week end

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Ca c'est un concours original ! Je rêve d'aller au Japon (et de me goinfrer de sushis, makis, etc. accessoirement), j'adore leur culture ! Par contre, niveau produits de beauté japonais, j'y connais pas grand chose alors je suis ravie de participer à ton concours ! :)
    Le produit qui me fait le plus de l'oeil dans cette "Japan Box" est le mascara qui fait des cils de faon (?) et qui semble avoir fait ses preuves (yummmmmiiiiiiii!!) !
    J'ai rejoint avec plaisir ta page sur FB (Blanc D'poule) et ai partagé le concours juste là : https://www.facebook.com/blanc.dpoule/posts/537588152992898
    Et enfin ! Je te suis sur Hellocoton sous le nom Pinkepsed !
    Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Je croise fort les doigts, parce que cette box me tente vraiment !
    Merci beaucoup pour ce jeu <3 :)

    P.S : J'ADORE les modalités de tirage, mdr !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour merci grace a une amie je te decouvre et voila je deviens fan
    jaime ta page facebook soso nailbeauty
    hellocoton soso59
    mon partage
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4913420093040
    mon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    merci por ce concour
    bon weekend
    bisou du nord
    grand decouverte sa doit etre de tres bon produits oh oui merci pour cette decouverte je ne connaissais pas
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    J'adore les produits présentés ainsi que le huissier-chat !
    J'aime bien les produits d'Etude House rien que pour leur packaging ^^
    Sinon, je suis nouvellement abonnée à hc : Namya
    Fb : Namya Mathieu
    mon relai : https://www.facebook.com/namya.mathieu/posts/413477355441635

    Bonne soirée et merci ^_^

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir !! Mon article préféré est l'éponge konjac au thé vert, j'ai toujours voulu essayé et ce type de produit m'a toujours attirée !! Je suis fan sur facebook, pseudo : Fash Néti
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1434693110085024
    Le tirage est original !!!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Je suis abonnée sur Hellocoton, pseudo : Neti62
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    je participe avec plaisir c est super sympa ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    je n es jamais esayer de produits d origine asiatique
    https://twitter.com/andraud76/status/399428531085529088
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/185996548258805
    http://www.hellocoton.fr/gagne-la-japan-box-de-3615-cosmeto-m1681568
    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  30. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    je n'ai jamais essayée ces produits mais j'en serais très contente de les découvrir.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/455827531194303

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, belle journée.

    RépondreSupprimer
  31. Hello, ravie de participer!! :)
    Mon produit favori : éponge konjac au thé vert
    Je te suis sur FB (Charlotte Tine) et je partage : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/461046120672879
    Je te suis sur HC (rafina)
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merci mille fois pour ce super concours!!
    Excellent weekend!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir!
    Je participe avec plaisir! Je connais peu les produits asiatiques et de ce fait je ne sais jamais trop vers quels produits me tourner :/ Ce serait une chouette occasion de tester :)
    Mon produit préféré (et le seul en ma possession^^) est la brosse nettoyante Tosowoong, un vrai coup de coeur et parfait pour tous ceux qui ne veulent pas investir des cents et des milles dans une Clarisonic!
    Je suis abonnée HC: laure_tinuviel
    mon mail: lauws188@gmail.com

    Encore un graaand merci :)
    Bon (et long) week-end!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    Je remercie pour ce superbe concours plein d'originalité.
    Je citerai l'éponge Konjac au thé vert en premier lieu.
    Je te suis sur FB 'Ge Chapelle) et j'ai commenté et partagé le post du concours
    ttps://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/386826234784689

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Le produit qui me plait le plus est Hadalabo Shirojyun Whitening Lotion.
    Merci pour ce magnifique concours

    RépondreSupprimer
  35. Waouhh c'est une super idée la Japan Box :)
    je ne connais pas du tout les produits de beauté japonais, vitre article me donne envie de tous les découvrir et plus particulièrement les 4 masques en tissu imbibés Pure Smile
    c'ets vrai que les japonaises ont une belle peau, voila leurs secrets de beauté ;)
    il est trop mignon votre chat, j'espère qu'avec sa papatte il attrapera un bout de papier avec mon pseudo :)
    je vous suis sur facebook (Argantia)

    merci de nous gâter :)


    RépondreSupprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!
    C'est gentil d'avoir pensé à nous pendant tes vacances, et j'aime beaucoup ta sélection de produits!
    Mon produit asiatique préféré est l'huile démaquillante Floraison d'UNT.
    J'ai liké la page facebook 3615 Cosméto : Isa Vvat
    J'ai partagé le concours sur facebook : https://www.facebook.com/isa.vvat/posts/229811313862455
    Et je m'abonne sur hellocoton : Isa Vvat

    J'adore le système du tirage au sort ^^ je croise les doigts!

    Bonne journée à toi et au chat-huissier et à l'homme testeur de chaussettes exfoliantes!

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mon produit préféré : la crème à la bave d'escargot prestige de la marque It's Skin
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/465766216866223
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  38. TOUSSAINT Isabelle20 novembre 2013 à 23:45

    Bonsoir,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce joli concours :)
    Mon produit asiatique préféré est Imju Déjà Vu Fiberwig Paint On False Lashes Extra Long
    je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Relai Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202734673874407
    Abonnée Hellocoton ; badoule52
    MERCI pour ces jolis cadeaux, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou!
    Je tente ma chance :)
    Je ne connais pas les produits asiatiques mais j'ai envie de tester l'éponge exfoliante ^^
    Je te suis sur FB et j'ai partagé le concours: https://www.facebook.com/anais.richard.92
    Pour terminer je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.Merci pour ce joli concours.
    Je n'ai jamais testé de produits asiatiques mais j'aimerais beaucoup essayé ceux de la marque Etude House. J'en entends beaucoup de bien.
    Je suis fan de la page 3615 Cosméto sur Facebook avec le nom Rose Boheme
    Mon partage: https://www.facebook.com/rose.boheme.9/posts/361444187324541
    Je suis abonnée à la page 3615 Cosméto sur Hellocoton sous le nom blinkett
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    je tente ma chance, j'ai partagé et liké... (https://www.facebook.com/profile.php?id=100003649803468) et j'aimerais avoir des cils de faon avec ce produit là

    V Aqua Rich Watery Essence 50+ de Bioré

    :-)

    RépondreSupprimer
  42. Roh ils ont l'air super cool tout ces produits, merci pour le concours !
    Je n'ai jamais testé de produits asiatiques donc en citer un préféré ... les masques me font de l'oeil en tout cas :p
    J'ai liké ta page fb et partagé sur mon mur : https://www.facebook.com/theponpon
    Et le tirage au sort, pas mal pensé, faudra mettre une photo :D

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours "exotique" ;o)
    Ma préférence va certainement pour les masques ...
    J'ai aimé et liké ta page ...
    Cool aussi pour la méthode du tirage au sort!
    Mon adresse e-mail est sand444@hotmail.com
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  44. Super , je tente ce coffret original
    Merci et bonne chance à tous
    Mon mail ; cocooli2000@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. bonjour, le produit qui me fait envie est le mascara au nom à rallonge, s'il est aussi prometteur qu'ils le disent ça doit etre super ! j'ai liké tribulus r et me suis abo hcoton tribulus r aussi
    mes relais
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/224387951075673
    http://www.hellocoton.fr/-m1714630
    le tirage au sort est plutôt chouette, pourvu qu'il reconnaisse mon billet
    très bon week end
    tribulus.roland(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir. Pour mon produit asiatique préféré : je suis fan de l'huile démaquillante DHC et de leur concept "sube sube" que j'applique depuis quelques année, avec bonheur.
    Merci pour ce jeu et bon week end.
    isabelle_demontes(at)Hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  47. Hello!
    Merci pour ce très beau concours ! J'adore les produits asiatiques mais je n'ai jamais testé ceux-ci.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    * Mon produit asiatiques préféré : la lotion à la bave d'escargot Elisha Coy (qui est géniale et repulpe la peau)
    * je suis fan de la page FB du Blog : Cécile Gil*** (après parution du concours)
    * Je partage :
    https://www.facebook.com/cecile.gillet.3/posts/565507290195701
    * Je te suis également sur HC : pamme (après la parution du concours)
    * Une caresse à Lilou (bon ok, ça ne fait pas de chance supplémentaire mais elle est adorable en espérant qu'elle aura la patte heureuse !)
    Merci encore pour ce super concours !
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir !

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Qu'est ce que j'aimerais aller directement à Tokyo dévaliser les boutiques :D

    Alors mon produit asiatique préféré est pour l'instant le Tamagohada ! Par contre il ont changé la formule donc je ne suis plus sûre de l'aimer encore XD

    Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d'options que je n'arrive pas à régler :(

    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bon WE
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    Ps : j'adore ta méthode de dépouillement... Il faut en parler en haut lieu pour les prochaines élections :D

    RépondreSupprimer